Logo

Espace condoléances

Madame Evelyne CERMOLACCE

Photo 621610
Domiciliée à Marseille (13004, France)
Née à Thionville (57100, France) le lundi 13 juin 1977
Décédée à Metz (57000, France) le dimanche 26 juillet 2020 à l'âge de 43 ans
Pacsée avec Monsieur Eric ALZINA

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 27 juillet 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Evelyne CERMOLACCE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

13 messages (11 privés)
 
Condoléances 

Evelyne ne quitte pas nos pensées. Nous adressons toutes nos condoléances a ses parents. Et toi Eric l'admiration pour le soutien et l'accompagnement que tu as apporté à Evelyne. Andréa et Paul gardent les beaux moments que nous avons passés ensemble.

Paul ALZINA- 01-08-20

Hommage 

Evelyne,
je ne compte plus les merveilleux moments passés avec toi, à écrire, à parler, à marcher, à visiter de beaux endroits, à partager des repas en famille, etc. Oui je dis "en famille" parce que pour Sandra et moi comme pour Claude et Andrée tu faisais partie des nôtres. Claude se languissait de pouvoir reprendre la pêche avec toi... Car parmi les nombreuses cordes à ton arc, tu savais aussi pêcher... Et nous avons tous mordu à l'hameçon de ton amitié, de ton amour... Si nous t'en avons donné aussi, c'est parce que tu savais distiller le tien... Merci pour son sourire si gracieux, ton regard franc et sincère, ta sympathie naturelle, ta bonté d'âme, ta passion et ta détermination, ton aide de tous les instants, en informatique, en communication, en bachotage pour les concours. Un merci infini aussi pour ton aide à la réalisation de nos premières petites vidéos avec sous-titrages... Pour nous tu n'as pas compté les heures passées, et c'était toujours avec joie et simplicité... Pour ma part comment oublier tes nombreux encouragements artistiques, oui c'est avec toi que j'ai connu mes plus belles joies littéraires, et écrit mes plus belles pages poétiques... Tu es partie si vite Evelyne, trop vite, tu laisses un grand vide, et verser toutes les larmes du monde ne saurait ni le combler hélas, ni l'agrandir...Et nous pleurons. Nous t'aimions si fort. Au revoir jolie princesse...

Olivier GILBERT- 31-07-20