Photo 823479Monsieur Thomas KUKFISZ
Nos pensées vous accompagnent vous et votre famille pendant cette période douloureuse."La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage,"
La mort d'un être aimé est toujours un moment tragique.
Repose en paix Thomas.
Famille lefondeur jean Marc.
Photo 823254Madame Geneviève GISQUET
Très attristés par ta disparition subite chère voisine et amie nous garderons de toi le souvenir d’une personne profondément gentille et serviable, nous ne t’oublierons pas, t’inquiète pas Bella a trouvé une nouvelle famille 😻
Gros bisous dans les étoiles ⭐️ 💕💕
Photo 821802Monsieur Roger RAKOTOSON
Sincères condoléances Claudette.
Colette
Photo 812215Monsieur Daniel GANAYE
Cet avec tristesse que j'ai appris le décès de Monsieur Daniel GANAYE, c'était mon voisin de la rue de trieux, la première personne qui était venue me voir quand j'ai acheter la maison schneider, une personne très sympathique, une personne très gentille, un voisin chaleureux, mes parents, mes frères ont dit courage a la famille GANAYE.
        Nos condoléances à toute la famille, courage à tous.

Famille dasilva salgado david
Photo 812051Madame Lina THIEBAUT née PIEROBON
Je ne savais pas comment m'exprimer. Ça fait mal. Même si je ne t'ai pas vu depuis des années, je ne t'ai pas oublié. Et je ne pourrais ou lier chaque souvenir que j'ai pu créer à tes côtés, grâce à toi. Et puis il faut bien se le dire, on a eu de la chance de t'avoir eu dans notre famille. Jusqu'à 5 générations quand même, c'est génial !
Je parlais beaucoup de toi aux copains du travail. Entre l'âge, la forme, et la beauté que tu es. J'avais aussi montré les quelques vidéos où tu es tant souriante, faite par papa ou d'autres personnes de la famille. Ça me permettait de te voir depuis que tu as changé de petite maison.
En parlant de ça "mamie bonbon". C'est bien un surnom qui en faisait sourire plus d'un. Le petit plaisir d'avoir un bonbon avant de partir. Et généralement, c'était une petite boîte de Smarties. À chaque fois je venais la dévorer, malmener cette petite boîte vide en la déchirant ou en la pliant dans tout les sens pour après... Ne plus savoir ce que j'ai fait de tout les petits morceaux. Parfois je les retrouvais au fond d'une de mes poches plusieurs jours après le lavage de mon jeans. Ou d'autre, juste le lendemain à l'école. Je me rappelle aussi qu'à chaque fois, quand on venait, je regardais directement dans le petit panier à droite de ton grand meuble qui contenait plein de livres dans le salon, à côté du canapé. Ils étaient cachés là ! Sous des enveloppes ou des papiers en vrac. Autre que les bonbons, parfois mon frère avait sa petite bouteille d'orangina. De souvenir c'est que là que je le voyais en boire.

Autre que des souvenirs, je me rappelle aussi toujours apporter quelques jouets, pour jouer dans le hall d'entrée ou sur le petit buffet à l'entré du salon. Ou encore, dans le grand hall du bâtiment, qui lui, était super bien pour des courses poursuite avec ma cousine ! Comme j'adorais les "petit jouets" j'avais toujours mon petit playmobile rose, la petite peluche. Je ne sais pas pourquoi en vai.

Il y avait aussi l'extérieur ! Un no man's land pour s'amuser ! Mais un côté où on avait interdiction de passer, car c'était un peu trop loin. Surtout qu'on allait déranger les autres occupants.

Tiens, eux ! Tu avais des copines aussi, tu t'en rappel ? On les croisait assise sur des chaises pliante devant l'entrée régulièrement ! De temps à autre avec toi ! Même si tu as été séparé d'eux pendant un temps, maintenant tu peux aller les retrouver et contempler chaques levés de soleil.

Outre l'intégralité de tout ces souvenirs ou moments, tu te rappel quand tu as dit que ton mari est venu te voir un matin, et t'a dit que ce n'était pas l'heure, comme ton papa et ta maman ?

Eh bien l'heure est venue cette semaine.

Ils sont venus te chercher, pour commencer un voyage qui ne se terminera pas. Et je suis soulagé que tu ai pu les retrouver. Comme ça, tu pourras leur raconter tout ce que tu as pu vivre pendant 101 an, sans eux ! C'est exceptionnel.

Tu as marqué la mémoire de toute la famille. À toutes les échelles. Donc, moi je te dis juste merci. Je suis pas venu te voir pendant assez longtemps, mais sous peu, avec la famille, on viendra te voir pour officialiser ton grand voyage.

J'ai juste une dernière demande à te faire d'où tu es. Si tu as des bonbons qui trainent dans ta poche. Tu peux en donner à une fille au nom de Shahinez ? Dis lui que ça vient de moi. Ça lui fera plaisir autant qu'à moi. Tu verras, c'est une fille tout aussi forte que toi.

Une infini de bisous pour toi mamie bonbon.
Photo 812051Madame Lina THIEBAUT née PIEROBON
Je vous adresse mes sincères condoléances
Photo 803213Madame Graziella BELLUCCI née CORCIULO
Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie. Je viens seulement d'apprendre le décès de GRAZIELLA, je n'ai donc pas pu assister à la cérémonie d'adieu mais sachez que je prends part à votre tristesse à tous Giovanna et sa famille
Photo 792922Madame Verdana NUCCELLI née GIOVANNINI
Nous vous présentons nos sincères condoléances et notre profonde sympathie.
Philippe et Frédérique ZANETTA
Photo 784285Monsieur Roger VANELLE
Un être cher vient de s en aller comment exprimer.par de simples mots l infinie tristesse qu au fond du cœur nous ressentons
Sincères condoléances
Monsieur Sébastien FRANTZ
Sincères condoleances à tous martine si tu veux m appeler je suis là tu peux ok? Bisou jpense a toi
Photo 776555Monsieur Frédéric ALIPPIO
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends la grande perte que vous subissez. Je vous présente mes plus sincères condoléances.
Amicalement
Celine Haussmann épouse Monal
Photo 776555Monsieur Frédéric ALIPPIO
Toute la famille Arria , Signori et Real vous présentent leurs sincères condoléances.
Photo 776555Monsieur Frédéric ALIPPIO
C'est avec stupéfaction et tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. C'est avec regrets que nous ne pourrons être physiquement présents pour lui dire un dernier au revoir, mais nos pensées vous accompagneront. Amitiés. Philippe et Ghislaine Bardin
Photo 776555Monsieur Frédéric ALIPPIO
Nous vous souhaitons du courage pour traverser des moments difficiles et vous transmettons nos plus sincères condoléances. Famille Luc Maciotta
Photo 776355Monsieur René JUNG

        Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.
Photo 776256Mademoiselle Louanne ROCH
Marie,
Je te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères et douloureuses condoléances dans cette terrible épreuve qu'est la vôtre aujourd'hui.
Les mots me manquent... Je prends part à votre immense chagrin.
Affectueusement,

Annie HANSE
Photo 774311Monsieur Jean-Marie D'ALESSANDRO
Sincères condoléances à toutes sa famille
Photo 769583Monsieur Christophe CANONGES
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Amicalement
Hervé, Angèle et leurs enfants
Photo 769583Monsieur Christophe CANONGES
Nous ne pouvons pas être présents à vos côtés en cette triste journée, mais nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve
Monsieur Philippe BOEMO
Mes parents et moi-même présentons nos condoléances à toute la famille. Une belle personne partie trop tôt.
Monsieur Philippe BOEMO
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, Recevez toute notre tendresse ,sincère condoléances
Photo 761844Monsieur Nello LEPRINI
Nous venons d'apprendre la triste nouvelle Toutes nos condoléances De la part de la femme de Gérard son voisin de chambre

Condoléances précédentes Condoléances suivantes